Abécédaire (J à P)
J comme Joie
La joie est une émotion agréable ou un sentiment de satisfaction ou de plaisir, qu’éprouve un individu au moment où une de ses aspirations, ou un de ses désirs vient à être satisfait d’une manière réelle ou imaginaire.
Alors oui, je me ferai une joie de vous accompagner pour modifier votre programme interne afin de savourer pleinement votre vie.
K comme K-O
Nul besoin de monter sur un ring, L’hypnose a cela de magique qu’elle solutionne les problèmes avec douceur.
Confortablement installé, vous écoutez les métaphores que je vous propose dans cet état de conscience modifié. État dans lequel vous avez facilement accès à vos ressources qui justement vont être sollicitées et révélées! Votre Inconscient, dans les histoires écoutées, choisira ce qui lui semble le plus adapté pour accéder à ce que vous désirez (arrêt d’une dépendance, phobie, antistress/gagner en sérénité, fertilité, sommeil…).
Le conseil de fin de séance est toujours le même: vous écoutez et écrire ce qui a besoin de sortir!
L comme Libre
Vous gardez votre libre-arbitre lors d’une séance. Même les yeux fermés, vous agissez selon vos envies.
Contrairement à l’hypnose de spectacle où la rapidité de la transe a pour but d’épater le public, en thérapie, l’hypnose est le moyen pour accéder à vos ressources et proposer un nouveau mode de fonctionnement, supprimer des croyances limitantes, libérer des émotions coincées…
C’est pour cela que l’hypnose Sajece fonctionne pour tout type de personne. Je vous invite à entrer en hypnose mais cet état de conscience est naturel. C’est donc vous qui décidez!
M comme Métaphore
C’est une image, on substitue une chose par une autre qui lui ressemble.
La métaphore est comme un cadeau empaqueté que l’on donne à l’inconscient. Lorsqu’il reçoit ce cadeau, il est capable d’ouvrir l’emballage et d’accéder au cadeau qui est à l’intérieur. Inconsciemment, le patient s’approprie la nouvelle idée. L’idée insufflée fait impulsion, elle initie le changement.
La métaphore permet d’éviter d’avoir recours à une suggestion d’autorité. Il s’agit d’un cheminement qui se fait tout naturellement et qui a été initié par une invitation.
Les contes thérapeutiques permettent de mettre en lumière des SOLUTIONS en activant vos RESSOURCES.
Alors, que diriez-vous de venir écouter mes histoires pour trouver vos solutions?
N comme Nettoyer
L’hypnose a cela de magique qu’elle permet de changer en profondeur comme si vous mettiez dans votre machine à laver intérieure toutes vos pensées parasites, vos croyances limitantes, vos problèmes, vos émotions coincées. Vous appliquez le détachant sur les soucis récalcitrants. Vous mettez de la lessive et l’assouplissant pour adoucir vos pensées. Vous lancez le programme de nettoyage.
Dans les nuits suivantes, il va agir et votre intérieur ressortira propre de toute pensée négative, détachée des problèmes, activant les solutions. Il sentira bon le positif!
Prêt à mettre en route le programme?
O comme Objectif
D’abord, nous commençons par une discussion qui détermine, d’un commun accord l’objectif ou les objectifs que vous souhaitez atteindre.
Cet investissement sur vous-même est gage de réussite.
C’est ensuite votre Inconscient qui priorisera et
Mais j’ai remarqué quelque chose de génial: Vous n’êtes pas convaincu par la technique ou vous venez car vos parents/conjoint/autre vous ont emmené/fortement recommandé mais vous ETES là donc une partie de vous est dans l’optique d’évoluer.
P comme Peurs
Présentes dans nos vies sous différentes formes, les peurs sont utiles. Elles nous préservent, nous guident pour adopter un comportement ADAPTÉ.
Seulement voilà, parfois elles nous bloquent, voir même nous détruisent. Notre comportement devient inadapté, délétère (par exemple dans les phobies).
L’hypnose permet de nous SÉCURISER, remettre à la bonne place les peurs (de mourir, du regard des autres, de l’inconnu, du manque…), de proposer un mode de fonctionnement plus adapté et de vivre sereinement.
Et vous, quelles sont vos peurs? Vous empêchent-elle d’avancer? De vivre le moment présent?