Abécédaire (A à I)

A comme Accueillir
C’est recevoir, être à l’écoute, disponible et se rencontrer. Respecter, se respecter. Accueillir ses émotions, son ressenti, son passé c’est aussi reconnaître que ça a existé pour mieux le laisser s’en aller et avancer sereinement dans le présent.
Et vous, voulez-vous accueillir maintenant? De la joie? De l’amour? De l’énergie? Du fun ?

B comme Bienveillance
J’ai à cœur d’accompagner la personne vers le meilleur d’elle-même en la laissant actrice de son évolution.
La bienveillance est une valeur primordiale à mes yeux. C’est être à l’écoute, attentionné, empathique et doux.
Et vous, quelles sont vos valeurs?

C comme Confiance
La confiance est un thème souvent abordé lors de mes métaphores, tout comme l’estime. Avoir confiance en soi, C’est savoir que on a toutes les capacités, les ressources, les compétences. C’est mobiliser ses talents pour réussir et s’affranchir de peurs inutiles.
L’hypnose Sajece peux vous aider à révéler votre potentiel.
Et vous, à quel niveau se trouve votre confiance en vous ?

D comme Douceur
C’est la durée et le déroulement d’une séance individuelle d’hypnose: une douce heure.
Un moment rien qu’à vous pour atteindre sereinement votre objectif. Vous vous laissez bercer par les histoires magiques que je vais vous raconter et qui vont directement parler à votre Inconscient. Dans les nuits suivantes, il fera le nécessaire pour vous permettre d’atteindre ce que vous vous êtes fixé.
Prêts à profiter de ce moment?

E comme Emotions
Chaque être humain est doté d’émotions (si!si!), même si chacun les ressent, les utilise, les exprime différemment.
Les émotions nous informent sur notre état intérieur (Comment je vis cette situation?). Elles sont passagères.
Là où cela devient embêtant, c’est quand la roue des émotions reste coincée sur l’une d’elle(au hasard: la colère par exemple). Alors notre comportement devient inadapté. Notre corps prend parfois le relais (RAGE de dent/rage dedans…).
L’hypnose a cela de magique qu’elle permet de débloquer cela, de temporiser quand nous nous sentons débordés et d’activer des ressources agréables. Ainsi, nous nous sentons bien dans notre corps et notre esprit.

F comme Facile
« La vie est un combat ». Et si c’était simplement une croyance limitante ? Si tout pouvait être facile, ça donnerait quoi ? Comment serai votre vie ? Que se passerait-il ? Imaginez que vous avez une baguette magique: transformez tout ce que vous voulez pour voir apparaître la vie que vous voulez.
J’ai de la chance parce que j’aide la chance. Et je peux vous accompagner avec l’hypnose Sajece pour mettre de la fluidité, de la simplicité et de la facilité dans votre vie.

G comme Gagner
Le diktat de la réussite est partout (notamment financière).
Mais gagner, c’est bien plus que cela, ça peut être gagner  en joie, en positif, gagner en minceur, gagner en amour, gagner en confiance, en temps…. Alors, niveau podium, ça se passe comment chez vous?

H comme Humain

Chacun est unique, ce qui signifie: que dans une même famille, avec une même éducation chacun réagit différemment face à une même situation. La réalité n’étant objective que dans l’ œil de celui qui la regarde (donc influencé par ses croyances/éducation/expériences/caractère/humeur du moment…). C’est donc pour cela que pour un même thème, une séance d’hypnose sera différente selon la personne qui l’écoute. Et c’est aussi pour cela que les réactions de chacun ne sont pas prévisibles car simplement humaines.

I comme Inconscient
Est par définition ce qui échappe à la conscience. Son rôle 1er est de nous maintenir en vie. C’est le siège de nos apprentissages, croyances, expériences… Un immense réservoir de ressources et de connaissances tel un grand ordinateur qui accumule et enregistre toutes les infos depuis notre naissance. Pour imager, le Conscient est la partie visible de l’iceberg; l’Inconscient est celle immergée (bien plus vaste!).
C’est lui qui prend les décisions selon le programme le plus adapté.

Et c’est là que l’hypnose intervient. Lorsque le programme est obsolète (utile à un moment, pour gérer une peur par exemple) et qu’il nuit à votre bien-être (phobie, empêchant d’avoir une vie sociale, de sortir de chez soi…). Avec des métaphores, je vous propose de mettre en lumière une autre façon de fonctionner.
Quel programme voulez-vous installer?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :